UNE NOUVELLE PLANIFICATION DU PROJET ‘‘ SUIVI DES DROITS DE L’ENFANT ET REDEVABILITE DE L’ETAT AU TOGO’’ !!!!

FODDET, en collaboration avec RELUTET avec l’appui technique de Plan International Togo, a organisé du 12 au 14 Février 2019 la 4ème réunion de coordination du projet ‘‘ Suivi des droits de l’enfant et redevabilité de l’Etat au Togo’’ à l’Hôtel la Détente à Kpalimé.

Facilitée par M. Ali ESSOH  Directeur du projet, l’objectif général de cette rencontre est de décider des nouvelles orientations à donner au projet CRM et de valider les documents élaborés.

Etaient présents à cette réunion de coordination 11 participants (2 membres de FONGTO, 2 membres de FODDET, 2 membres du RELUTET, 1 Représentant de Plan International, et 3 personnes ressources).

Les thématiques abordées lors de cette rencontre étaient : la mise en œuvre des activités , la revue du DAO pour le recrutement de cabinet/ Consultant pour l’élaboration des Plans stratégiques des OSC, passage en revue des dossiers des activités réalisées , présentations du cadre logique du projet avec les activités additionnelles, travaux de groupes sur la revue des documents stratégiques ( Cadre logique et cadre de suivi/ Evaluation du plan détaillé de mise en œuvre et la charte du projet- registre des risques, registre des problèmes) et la préparation de l’atelier de planification/présentation des activités additionnelles.

Cette réunion de coordination a permis aux membres de prendre des décisions et directives nécessaires pour la bonne réussite de ce projet.

                                                                                                             Noëlla GNOSSO

                                                                                                                              Chargée de communication/RELUTET.